Stefan de VrijCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier De Vrij !

Et si, après avoir fait signer Alexis Sanchez, l'OM parvenait à arracher Stefan de Vrij gratuitement à l'Inter Milan ?

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Six mois après avoir réalisé le coup Alexis Sanchez, Pablo Longoria peut-il s'offrir un deuxième grand nom en provenance de l'Inter Milan ? Comme révélé par le site Football Club de Marseille, l'OM songe à récupérer Stefan de Vrij (30 ans) en fin de contrat en juin chez les Nerrazzuri où il n'a pas l'intention de prolonger.

De Vrij veut quitter l'Italie mais...

D'après Calcio Mercato, une vraie tendance se dégage pour le Batave... Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour Marseille ! En effet, après neuf saisons passées en Série A et alors qu'il file sur ses 31 ans, de Vrij souhaiterait repartir sur un autre projet dans un autre championnat.

L'OM et la Ligue 1 peuvent-ils le tenter ? Pas forcément... Selon les échos émanant du clan de Vrij, aucun des clubs qui s'est manifesté pour attirer le joueur ne l'a pour l'instant convaincu. Le N°6 de l'Inter se laisse encore un peu de temps pour trancher...

L'OM tente le coup de Vrij

Et si, après avoir fait signer Alexis Sanchez, l'OM parvenait à arracher Stefan de Vrij gratuitement à l'Inter Milan ? Pablo Longoria songe à l'international néerlandais pour l'été 2023 à l'issue de son contrat. De son côté, de Vrij cherche un nouveau challenge.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.