Lilian Brassier
Lilian BrassierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : une recrue et un départ officialisés aujourd'hui, ça brûle pour Balerdi !

L'OM, qui serait sur le point de boucler la prolongation de Leonardo Balerdi, devrait officialiser ce mercredi l'arrivée de Lilian Brassier (Stade Brestois) et le départ d'Iliman Ndiaye.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Après avoir enregistré l'arrivée d'Ismaël Koné en provenance de Watford, l'OM devrait officialiser ce mercredi la venue de Lilian Brassier, d'après L'Équipe. Le défenseur central de Brest, arrivé ce mardi soir à Marseille, devrait passer dans la journée sa visite médicale puis signer dans la foulée son contrat en faveur du club olympien. Ce mercredi devrait également être le jour de l'officialisation du départ d'Iliman Ndiaye vers Everton. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Ça se rapproche pour la prolongation de Balerdi !

Dans le sens des prolongations, l'OM toucherait au but pour celle de Leonardo Balerdi. En effet, selon La Tribune Olympienne, la prolongation du défenseur central argentin à l'OM serait quasiment acté. L'ancien joueur du Borussia Dortmund devrait prolonger de deux saisons supplémentaires avec le club phocéen, soit jusqu'en juin 2028, et devrait toucher désormais un salaire annuel de 5 millions d'euros. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L'OM, qui serait sur le point de boucler la prolongation de Leonardo Balerdi, devrait officialiser ce mercredi l'arrivée Lilian Brassier en provenance du Stade Brestois et le départ d'Iliman Ndiaye vers Everton.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.