OM - Mercato : Villas-Boas a réactivé un de ses coups de coeur de l’été !
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÊVE

OM - Mercato : Villas-Boas a réactivé un de ses coups de coeur de l’été !

Confronté à une dernière ligne droite du mercato sans doute animée à l’OM, André Villas-Boas se serait redirigé vers un certain Michaël Cuisance (Bayern Munich, 21 ans).

Pablo Longoria et André Villas-Boas le répètent à l’envi depuis quelque temps déjà : le mercato de l’OM n’est pas encore terminé. Dans le sens des départs comme dans celui des arrivées, le club phocéen est conscient que le marché peut encore bouger d’ici à lundi minuit. 

Le cas Duje Caleta-Car en est le parfait exemple. Le défenseur central de l’OM est courtisé par West Ham et pourrait rapporter 25 millions d’euros à Frank McCourt. L’intéressé s’est déjà mis presque d’accord avec les Hammers sur les conditions salariales de son prochain contrat. Villas-Boas aurait déjà ciblé William Saliba pour le remplacer dans l’axe.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Villas-Boas rêve toujours de Cuisance

L’Équipe glisse dans son édition du jour que le technicien portugais rêve toujours du milieu du Bayern Michaël Cuisance, dont le transfert à Leeds pour 22 M€ vient d’échouer. Le mercato est donc encore loin d’être bouclé à l’OM.