OM - Mercato : Villas-Boas démonte la piste Emmanuel Dennis !
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉMENTI

OM - Mercato : Villas-Boas démonte la piste Emmanuel Dennis !

En marge du succès de la victoire historique de l’ASSE face à l’OM en match en retard de la 1ère journée de L1 (2-0), André Villas-Boas a nié la piste Emmanuel Dennis (Bruges, 22 ans).

Le jour est historique pour l’ASSE. Jamais depuis 1979 les Verts n’avaient réussi à s’imposer à Marseille en championnat. C’est désormais chose faite grâce à deux buts signés Romain Hamouma et Denis Bouanga (2-0), qui envoient le club ligérien en tête de la L1 par la même occasion. 

Du côté de l’OM, c’est la soupe à la grimace. André Villas-Boas a notamment raté sa sortie mais a préféré s’attarder sur la dernière piste du mercato olympien Emmanuel Dennis. « Il ne fait pas partie de la liste, pas de rapports sur lui. Ce n’est pas vrai », a glissé le coach de l’OM au micro de la chaîne Téléfoot.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Dennis serait intéressé par l'OM

Plus tôt dans la soirée, Manu Lonjon avait affirmé que l’OM avait formulé une offre officielle pour l’attaquant nigérian de Bruges. L’information avait été confirmée depuis la Belgique, où on apprenait même que l’intéressé était chaud pour venir à Marseille.