Bamba Dieng
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM, OGC Nice – Mercato : Bamba Dieng a recalé son ultime courtisan !

Ciblé par le Royal Antwerp (D1 belge), Bamba Dieng n'a pas souhaité donner suite à son courtisan belge. Une mauvaise nouvelle pour l'OM.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Recalé par l'OGC Nice à la visite médicale, Bamba Dieng (22 ans) semble bel et bien parti pour faire la première partie de saison dans un loft à l'OM. Si le Gym n'a peut-être pas totalement dit son dernier mot et entend négocier à la baisse l'indemnité de transfert (12 M€) pour en faire son joker, d'autres clubs se sont manifestés ces dernières heures.

Bamba Dieng n'a pas voulu du Royal Antwerp

Comme révélé dimanche, le Royal Antwerp, leader du championnat belge, est arrivé avec une offre de 7 M€ pour tenter de convaincre l'OM et Dieng. Si l'on en croit l'Equipe, l'offre de Belgique a été repoussée par Bamba Dieng, malgré une jolie proposition salariale et la perspective d'un temps de jeu accru.

Un nouveau coup dur pour Pablo Longoria, qui, par fierté, a fermé la porte des négociations avec Nice. Il reste encore quelques heures sur le Mercato belge, quelques jours sur celui de Turquie, pour trouver un club qui convienne à Bamba Dieng...

Bamba Dieng (OM) a dit non à Antwerp

Ciblé par le Royal Antwerp (D1 belge), Bamba Dieng n'a pas souhaité donner suite à son courtisan belge. Une mauvaise nouvelle pour l'OM et un espoir pour l'OGC Nice même si Pablo Longoria s'est montré plutôt catégorique sur le sujet !

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.