Chancel Mbemba avec Pepe
Chancel Mbemba avec PepeCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM, OL - Mercato : un roc de Porto fixe ses exigences pour venir

Un roc du FC Porto, observé par les deux olympiques, va quitter le club et a fixé ses exigences pour signer dans son futur club.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Cet été, les deux rivaux historiques de la Ligue 1 vont devoir renforcer leur défense. À L’OL, les départs de Denayer et Boateng sont attendus et vont pousser les dirigeants à recruter. Du côté de l’OM, le départ du regretté William Saliba va laisser un vide dans l’équipe de Jorge Sampaoli. Pour parvenir à leurs fins, les deux olympiques convoitent un joueur du FC Porto. Ce dernier a fixé ses exigences pour son futur club.

En effet, Chancel Mbemba cherche un nouveau challenge, après 4 saisons sous le maillot du FC Porto. Le défenseur central congolais attend un salaire annuel de 3 millions d’euros pour signer dans son futur club. L’OL et l’OM sont prévenus.

Affaire à suivre…

Pour résumer

Un roc du FC Porto, observé par les deux olympiques, va quitter le club et a fixé ses exigences pour signer dans son futur club. Le défenseur central congolais Chancel Mbemba attend un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.