Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EX

OM : Sampaoli s'agace déjà à Séville !

L'ancien coach de l'OM a tapé du poing sur la table mercredi...

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Le FC Séville est 17e de Liga et cela ne plait guère à son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. L'ancien coach de l'OM a demandé du renfort au Mercato. «La situation est préoccupante et nous devons nous asseoir avec les dirigeants du club pour voir si nous pouvons résoudre cela. Nous avons besoin de plus d'équilibre. Nous verrons si nous pourrons construire avec ces joueurs ou avec d'autres qui viendraient».

Il a mis la pression sur Monchi

Estadio Deportivo a commenté les déclarations de l'Argentin : «Jorge Sampaoli a parlé pour la première fois de carences et de renforts. Il était temps d'en parler, de résoudre ces lacunes. Bien que Monchi y travaille déjà depuis le moment même où le technicien né à Casilda a atterri à Séville». Sampaoli aurait demandé 4 joueurs à Monchi, son directeur sportif. Avec comme priorité un buteur.

Pour résumer

Le FC Séville est 17e de Liga et cela ne plait guère à son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. L'ancien coach de l'OM a demandé du renfort au Mercato. Sampaoli aurait demandé 4 joueurs à Monchi, son directeur sportif. Avec comme priorité un buteur.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.