Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPPORTUNITÉ

OM : un nouveau piston droit offert à Tudor ?

Si Pablo Longoria s’active pour faire venir l’international serbe Ivan Ilic à l’Olympique de Marseille, le président du club phocéen pourrait réserver une autre surprise de taille au coach Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

La signature d’Ivan Ilic serait bien partie à l’OM. L’international serbe doit parapher un contrat jusqu’en 2027 aujourd’hui pour être prêté dans la foulée à l’Hellas Vérone pour finir la saison. Le milieu axial n’arriverait alors qu’en juin sur la Canebière.

En attendant, L’Équipe explique que ce dossier n’est pas lié à celui de Mattéo Guendouzi, toujours courtisé par Aston Villa. Ni à celui de l’autre joueur offensif recherché, après l’arrivée de Ruslan Malinovski, pour compenser la blessure d’Amine Harit (genou) et le départ de Gerson.

Podcast Men's Up Life
 

Mughe promu à l'OM ?

Les dirigeants marseillais s’interrogent d’ailleurs sur l’opportunité de prendre un nouveau joueur à quelques jours de la clôture du mercato, soucieux de ne pas perturber l’équilibre du vestiaire et la dynamique de l’équipe. Dans cette m^me logique, un nouveau piston droit pourrait débouler dans l’effectif d’Igor Tudor... sans passer par la case mercato.

« Le staff d’Igor Tudor souhaite installer François-Régis Mughe (2004) au poste de piston droit, avance le compte Treize OM. Avec ses récentes bonnes avec la N3 de l’OM, le Camerounais pourrait taper à la porte des professionnels plus rapidement que prévu. » Et pour pas un sou...





Pour résumer

Si Pablo Longoria s’active pour faire venir l’international serbe Ilan Ilic à l’Olympique de Marseille, le président du club phocéen pourrait réserver une autre surprise de taille au coach Igor Tudor. Et il est déjà au club...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.