OM – Mercato : Sampaoli voudrait frapper un coup monumental sur le marché !
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
TRANSFERTS

OM – Mercato : Sampaoli voudrait frapper un coup monumental sur le marché !

Selon des médias chiliens, Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur de l’OM, a pris contact avec un pilier de la sélection chilienne.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Débarqué sur la Canebière, Jorge Sampaoli a réussi ses débuts sur le banc de l’OM. Avec deux victoires, le coach argentin a permis aux siens de recoller à la course à l’Europe. Avant ce week end de Ligue 1, les Olympiens pointent à la cinquième place. 

Pour ses premiers matches sur la touche, Sampaoli a également eu l’occasion de faire une revue d’effectif. Cet été, entre les joueurs en fin de contrat, les indésirables, le mercato pourrait être animé. Pour combler les départs, Longoria devra amener du monde à son nouveau coach. 

Selon la Tercera, média chilien, Jorge Sampaoli aurait pris les devants. L’ex-sélectionneur du Chili aurait des vues sur un de ses anciens protégés. Un proche d’Arturo Vidal aurait confié que le milieu relayeur de l’Inter aurait été contacté : « Sampaoli a parlé avec Arturo car il le veut à Marseille. » À 33 ans, Vidal ne correspond pas au profil d’un joueur à fort potentiel avec une plus-value possible. Mais, pour encadrer la jeunesse, il pourrait tenir son rang. Affaire à suivre.