Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Benfica - PSG : Galtier annonce si Messi est sorti ou non blessé et donne des nouvelles de Mendes

Après le match nul face à Benfica (1-1), l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, a donné des nouvelles de Lionel Messi et Nuno Mendes.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Sorti à la 81e minute lors du match nul concédé ce mercredi par le Paris Saint-Germain sur la pelouse de Benfica (1-1), à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Lionel Messi, qui a inscrit le seul but parisien de la rencontre d'un amour d'enroulée du pied gauche, semblait touché.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Messi s'est senti fatigué"

Mais en conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier a rassuré sur l'état de santé de la Pulga. "Il a fait signe en disant qu’il voulait sortir. Sur la dernière accélération, il s’est senti fatigué. Il est sorti car il s’est senti fatigué et qu'un partenaire frais était beaucoup plus intéressant à ce moment-là", a assuré l'entraîneur du PSG avant de se montrer moins rassurant pour Nuno Mendes, sorti sur blessure à la 66e minute. "Nuno Mendes a eu un grand incident musculaire. il sera forfait quelques matchs."

Pour résumer

Après le match nul concédé ce mercredi sur la pelouse de Benfica (1-1) en Ligue des Champions, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a donné des nouvelles de Lionel Messi et Nuno Mendes.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.