FC Metz - PSG (1-2) : quand Riolo se paye Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

FC Metz - PSG (1-2) : quand Riolo se paye Mbappé

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a critiqué la prestation de Kylian Mbappé (2-1) à Metz, le déchet technique du champion du monde étant pointé du doigt.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Si le PSG s'est difficilement imposé hier soir à Metz (2-1), pourtant lanterne rouge du championnat, s'est notamment parce que son compartiment offensif n'était pas dans un grand jour. Preuve en est que les deux buts ont été inscrits par le latéral droit Achraf Hakimi. Dans le viseur des critiques se trouve Kylian Mbappé qui, non content d'avoir chambré le gardien adverse sur le deuxième but, a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris.

"Honnêtement ce soir, le déchet technique de Mbappé, c'est phénoménal, s'est enflammé Daniel Riolo hier soir dans L'After. Je l'ai trouvé vraiment pas bon ce soir. S'il est un peu meilleur, ne serait-ce qu'un peu, à la demi-heure, le match est bouclé." Cela commence à faire quelque temps que le natif de Bondy se voit reprocher son manque d'efficacité dans le dernier geste. Déjà, à l'Euro, il avait rencontré de sérieuses difficultés à ce niveau…

Riolo se paye Mbappé après Metz

Le journaliste de RMC Daniel Riolo a constaté que Kylian Mbappé avait réalisé une prestation très pauvre à Metz (2-1) hier soir. Selon lui, si le natif de Bondy avait été à moitié bon, le match aurait été plié dès la demi-heure de jeu.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet