Ligue 1 : PSG - Brest, les compos probables et les absents
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : PSG - Brest, les compos probables et les absents

Ce samedi (21h), la rencontre PSG - Brest se joue au Parc des Princes pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables de PSG - Brest et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club PSG : présentation vidéo du nouveau maillot domicile saison 2020-2021

Pour sa première à domicile sur PSG – Brest, Mauricio Pochettino doit encore composer avec une longue liste d'absents. En revanche, l'Argentin enregistre trois retours par rapport au match de Saint-Etienne : Mauro Icardi, Alessandro Florenzi et Layvin Kurzawa. Malgré tout, les choix des dernières séances laissent entendre que le PSG débutera avec une équipe similaire contre Brest.

Les absents du côté du PSG : Bernat (croisés), Neymar (entorse), Danilo (ischios), Paredes (ischios, en reprise), Rafinha (Covid), Kimpembe (ischios).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pochettino vers un onze identique à Saint-Etienne ?

Le Stade Brestois se rend au Parc des Princes avec la quasi-totalité de ses forces vives et après une victoire très convaincante contre Nice (2-0). Seul manque à l'appel pour Olivier Dall'Oglio son défenseur Denys Bain, en phase de reprise.

Les absents du côté de Brest : Bain (genou), Faussurier, Hassen, Mbock, N'Goma, Tavares, Saïd, Dioh (choix).

PSG : Navas – Dagba, Marquinhos (cap.), Kehrer, Bakker – Herrera, Gueye, Verratti – Di Maria, Kean, Mbappé.

Brest : Larsonneur – Pierre-Gabriel, Chardonnet, Duverne (cap.), Perraud – Honorat, Belkebla, Lasne, Faivre – Cardona, Mounié.