Ligue 1 : PSG - Strasbourg, les compos probables et les absents
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AVANT-MATCH

Ligue 1 : PSG - Strasbourg, les compos probables et les absents

Ce samedi 21h, la rencontre PSG – Strasbourg se joue au Parc des Princes pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Après une victoire (2-1) face à de valeureux troyens, les hommes de Mauricio Pochettino auront surement à coeur de faire mieux pour leur retour devant leur public après 17 mois dans un Parc des Princes vide d’autant plus qu’il faudra faire le show pour la présentation de Lionel Messi au Parc. Néanmoins, le coach argentin devra composer sans bon nombre de ses stars encore une fois dont Messi qui risque de ne pas être encore dans le groupe vu son peu d’entrainement. Certains éléments en reprise tardive pourraient être inclus dans le groupe de 20.

Les absents du côté de PSG : Gueye (Covid), S.Ramos, Dagba, Bernat, Donnarumma, Marquinhos, Di Maria, Paredes, Sarabia, Verratti, Neymar, Messi (reprise). 

Strasbourg quasiment au complet 

Défaits sur leur terrain par Angers (0-2), les Strasbourgeois auront fort à faire pour tenter de ramener des points du Parc des Princes. Julien Stéphan pourrait du moins compter sur un groupe quasiment complet. 

Les absents du côté de Strasbourg : Mothiba, Sahi (blessés). 

PSG : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe (cap.), Diallo (ou Kurzawa) – Herrera, Danilo, Wijnaldum (ou Dina Ebimbe) – Draxler, Icardi, Mbappé.

Strasbourg : Sels - Fila, Sissoko (ou Perrin), Djiku, Caci - Waris, Bellegrade, Lienard (cap.), Thomasson - Diallo (ou Gameiro), Ajorque 

PSG - Strasbourg, les compos probables

Ce samedi 21h, la rencontre PSG – Strasbourg se joue au Parc des Princes pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1. Ce match est notamment marqué par la présentation de Messi au Parc. Voici les compositions probables des deux équipes ainsi que la liste des absents.