Luis Enrique (PSG)
Luis Enrique (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ESSOUFFLEMENT

PSG : après Mbappé, une autre bonne nouvelle est tombée avant la Real Sociedad

Battue samedi à domicile en Liga par Osasuna (0-1), la Real Sociedad a mal préparé son rendez-vous face au Paris Saint-Germain en 8es de finale aller de la Ligue des champions (mercredi, 21h).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Alors que le PSG avance en pleine confiance en 8es de finale de la Ligue des champions, la Real Sociedad est aux antipodes. Battue hier à domicile en Liga par Osasuna (0-1), la formation basque a continue de donner quelques signes d’essoufflement avant de poser le pied au Parc des Princes. L’équipe d’Imanol d’Alguacil n’a surtout inscrit aucun but lors de ses 4 derniers matches, toutes compétitions confondues !

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Kubo aux abonnés absents

L’absence de Mikel Oyarzabal (genou), plus qu’incertain pour le rendez-vous parisien, n’explique pas tout. Take Kubo, qui aurait pu égaliser à plusieurs reprises, notamment sur une volée pas assez appuyée (68e), n’offre pas, comme plusieurs de ses coéquipiers, les mêmes certitudes qu’en début de saison. Côté positif, la Real Sociedad figure toujours parmi les meilleures défenses de Liga (4e, avec 22 buts encaissés en 24 matches). C’est déjà ça.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Battue samedi à domicile en Liga par Osasuna (0-1), la Real Sociedad a bien mal préparé son rendez-vous face au Paris Saint-Germain en 8es de finale aller de la Ligue des champions (mercredi, 21h). Son inefficacité inquiète.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.