Antonela Messi
Antonela MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉSAGRÉMENTS

PSG, Argentine : Antonela Roccuzzo, madame Messi, vit un cauchemar au Qatar

Antonela Roccuzzo, compagne de Lionel Messi depuis leur plus jeune âge, a accompagné la star argentine du Paris Saint-Germain avec ses enfants mais pourrait s’en mordre aujourd’hui les doigts.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

La grande finale de la Coupe du monde approche à grands pas : qui de l’Argentine ou la France sera sacrée dimanche en début de soirée ? Les paris sont ouverts. En attendant, le Daily Mail révèle que certaines femmes de footballeurs argentins, notamment celle d'Angel Di Maria et Lautaro Martinez, ont récemment craint pour leur sécurité et ont fui tard dans la nuit leur hôtel (Waterfront Hotel) à la suite d'une coupure de courant !

Accompagnées de leurs enfants et de leurs proches, elles auraient trouvé refuge dans un hôtel cinq étoiles sur une île, où elles ont pris définitivement leurs quartiers. « Les Argentins ont payé beaucoup d'argent et ne s'attendaient pas à devoir s'asseoir dans l'obscurité dans leurs chambres d'hôtel, témoigne une source proche du dossier. Il y avait aussi des problèmes de sécurité. Beaucoup d'entre eux ont de jeunes enfants et des bébés et après avoir parlé aux joueurs et aux autres membres du personnel, ils ont décidé de déménager. »

La publication britannique rappelle qu’il s'agit du deuxième incident pour les WAG's puisque la compagne de Martinez a fait cette semaine un passage aux urgences après avoir trouvé des morceaux de verre dans un verre dans lequel elle avait bu. Antonela Roccuzzo, elle, fut prise au beau milieu d’un petit moment de solitude lorsqu’un supporter mexicain l’a interpellée en pleine rue sur la polémique entre Lionel Messi et Canelo Alvarez...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Antonela Roccuzzo, compagne de Lionel Messi (35 ans) depuis leur plus jeune âge, a accompagné la star argentine du Paris Saint-Germain avec ses enfants mais pourrait s’en mordre aujourd’hui les doigts à cause de quelques désagréments.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.