Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOBO

PSG : Messi s’est fait insulter par un Néerlandais, l'Argentin a déraillé !

Très remonté contre un joueur des Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde, vendredi, Lionel Messi n’a pas caché son amertume mais son explication de texte trouve une raison compréhensible.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Le coup de gueule de Lionel Messi (35 ans) a déjà fait le tour du monde. Peu après la qualification de l’Argentine dans le dernier carré de la Coupe du monde, l’attaquant du PSG s’en est vertement pris à Wout Weghorst alors qu'il parlait à la télévision argentine.

« Qu’est-ce que tu regardes, imbécile ? Repars là-bas, idiot. Repars-y, oui ! », a lâché la Pulga avec un regard noir en direction du double buteur des Oranje. Si on avait rarement vu le crack du PSG s’emporter de la sorte, il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre cette réaction.

Déjà agacé par les critiques de Louis Van Gaal contre sa sélection avant le match, Messi aurait en fait été insulté par ce même adversaire en plein match ! « Weghorst lui a dit : ‘Vas te faire encu***’ », a affirmé José Alvarez hier soir dans l’émission El Chiringuito. Dont acte.

Pour résumer

Très remonté contre un joueur des Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde, vendredi (2-2, 4 tab 3), Lionel Messi (PSG, 35 ans) n’a pas caché son amertume mais son explication de texte trouve une raison compréhensible.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.