PSG - AS Monaco (0-2) : le très violent pétage de plombs de Kylian Mbappé
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRAQUAGE

PSG - AS Monaco (0-2) : le très violent pétage de plombs de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé (22 ans) a été l'auteur d'une violente sortie de route avec le PSG dimanche face à l’AS Monaco en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (0-2).

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le PSG a connu un coup d’arrêt hier au Parc des Princes. Opposés à l’AS Monaco Niko Kovac, les hommes de Mauricio Pochettino se sont pris les pieds dans le tapis (0-2) trois jours après leur démonstration en C1 à Barcelone (4-1). Kylian Mbappé, héros du Camp Nou avec un triplé retentissant, n’a pas existé en retombant dans ses travers des dernières semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Mbappé tente de frapper Disasi !

Pierre Ménès a noté que le champion du monde avait été pris parfaitement par l’arrière-garde asémiste. En revanche, le consultant de Canal+ a omis de signaler le pétage de plombs de ce même Mbappé. Lancé dans un dernier raid dans me temps additionnel, l’attaquant du PSG et venu s’empaler sur Axel Disasi à l’angle gauche de la surface avant de lui mettre un coup de pied d’une violence inhabituelle chez lui.

Pour cette action, qui méritait sans doute plus, Mbappé a écopé d’un simple carton jaune. Cela n’a évidemment pas empêché au PSG d’essuyer sa sixième défaite de la saison, signant au passage son pire bilan dans ce secteur après 26 journées de L1 depuis l’arrivée de QSI aux manettes du club.