Le Brésil fait la samba Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRAVO

PSG, Brésil : Neymar & Co ont envoyé Daniel Riolo au septième ciel

Daniel Riolo a livré son analyse de la large victoire du Brésil contre la Corée du Sud, lundi, en 8es de finale de la Coupe du monde au Qatar (4-1). Le polémiste de RMC Sport s’est franchement régalé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Presque tous les quarts de finale de la Coupe du monde sont connus et sont alléchants sur le papier. Hier soir, le Brésil a ainsi fait voler en éclats une sélection de Corée du Sud qui a affiché ses limites après une phase de groupes plutôt bien négociée (4-1).

Le retour aux affaires de Neymar a fait le plus grand bien à la Seleçao, qui avait manqué de génie après une belle entame de compétition contre la Serbie avec le prodige du PSG (2-0). Hier, les hommes de Tite ont épaté Daniel Riolo.

« Je me suis régalé. Ce soir, par instant, j'ai revu le Brésil de quand j'étais gamin », a analysé le polémiste hier soir au micro de RMC Sport. Ce dernier faisait référence au début des années 80, lorsque la flamboyante Seleçao jouait bien mais était restée en carafe au Mondial de 1982 et 1986.

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la large victoire du Brésil contre la Corée du Sud, lundi, en 8es de finale de la Coupe du monde au Qatar (4-1). Le polémiste de RMC Sport s’est franchement régalé devant la Seleçao de Neymar.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.