Gianluigi Donnarumma
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POINT SANTE

PSG : Donnarumma ou Letellier, le choix s'affine pour le match contre Nice

S'il était question qu'Alexandre Letellier, troisième gardien du PSG, prenne place dans les buts lundi en huitièmes de finale de Coupe de France face à l'OGC Nice, cela ne devrait finalement pas être le cas.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Touché au mollet à la veille d'affronter Reims (4-0) dimanche dernier, Gianluigi Donnarumma était très incertain pour le choc face au Gym. Finalement, le gardien international italien se remet plus vite que prévu. L'intéressé a même déjà repris l'entraînement collectif ce vendredi au Camp des Loges.

Si un ultime test doit être effectué ce samedi pour garantir sa présence sur PSG – Nice, tous les voyants semblent au vert. Cela tombe bien car, avec Keylor Navas en sélection du Costa Rica ce week-end et Sergio Rico prêté à Majorque, il n'y avait plus vraiment de portier de stature internationale disponible.

Dommage quand même pour l'ancien Angevin Letellier qui, à 31 ans, aurait pu avoir une chance unique de se montrer sous un bon jour avec son club formateur...

Donnarumma apte pour PSG - Nice ?

S'il était question qu'Alexandre Letellier, troisième gardien du PSG, prenne place dans les buts lundi en huitièmes de finale de Coupe de France face à l'OGC Nice, cela ne devrait finalement pas être le cas. Gianluigi Donnarumma répond bien pour son retour de blessure.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.