Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG, Equipe de France : Le Graët juge le salaire de Mbappé

Pour le président de la FFF, Noël Le Graët, il n'y a pas lieu de polémiquer sur le salaire que touche Kylian Mbappé avec le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Dimanche dernier, Le Parisien a révélé le salaire que Kylian Mbappé toucherait au Paris Saint-Germain depuis sa prolongation de contrat. Sur la période 2022-2025, l'attaquant français devrait gagner pas moins de 636 millions d’euros (salaire annuel de 72 millions d'euros, prime à la signature de 180 millions d'euros et prime de fidélité après chaque mercato estival pendant son contrat d'un montant total de 240 millions d'euros). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Mbappé va être un bon client pour le fisc"

Dans les colonnes du Parisien, Noël Le Graët a été invité à s'exprimer sur le salaire astronomique que touche le natif de Bondy. "Kylian Mbappé n’a pas braqué ses dirigeants pour obtenir cette somme. Son club a estimé qu’il la méritait. Il va être un bon client pour le fisc. Après la crise liée au Covid-19, on aurait pu imaginer un plafonnement des salaires voire une diminution. Je me suis trompé", a déclaré le président de la FFF.

Pour résumer

Dans les colonnes du Parisien, le président de la FFF, Noël Le Graët, a été invité à s'exprimer sur le salaire astronomique que touche Kylian Mbappé depuis sa prolongation de contrat au Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.