Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRÊPAGE DE CHIGNON

PSG : « Es-tu stupide ? », un coéquipier commet le crime de lèse-majesté avec Messi !

En marge de la large victoire de l’Argentine en amical contre le Honduras (3-0), au cours de laquelle il a inscrit un doublé, Lionel Messi (PSG, 35 ans) s’est crêpé le chignon avec Rodrigo De Paul.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si Lionel Messi avait presque réussi à vendre l’image d’une sélection argentine parfaite sous tout rapport après la large victoire contre le Honduras (3-0), il devra repasser. Les médias locaux font en effet état d’un petit crêpage de chignon entre lui et Rodrigo De Paul en marque de la rencontre.

Au cours d’un entraînement précédant le match, le Daily Mail assure qu’une simple plaisanterie a failli tourner au vinaigre entre les deux hommes. « Es-tu stupide », aurait même lancé le milieu de l'Atlético Madrid à son capitaine dans un échange agrémenté d’une légère gifle !

Leandro Paredes, milieu de terrain la Juventus Turin (prêté par le PSG) et très ami de Messi, a dû intervenir pour séparer les deux hommes, avant que tout ne revienne dans l'ordre. Plus de peur que de mal, donc.

Pour résumer

En marge de la large victoire de l’Argentine en amical contre le Honduras (3-0), au cours de laquelle il a inscrit un doublé, Lionel Messi (PSG, 35 ans) s’est crêpé le chignon avec son coéquipier Rodrigo De Paul à l'entraînement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.