Lewandowski et MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRONCA

PSG, FC Barcelone : victime d’une bronca, Messi ne veut plus entendre parler de Lewandowski !

Après avoir raté un nouveau penalty contre la Pologne, mercredi à la Coupe du monde (2-0), Lionel Messi est revenu sur les ambitions de l’Argentine et son échange énigmatique avec Robert Lewandowski en fin de match.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

L’Argentine verra les 8es de finale de la Coupe du monde. Grâce à son succès contre la Pologne hier (2-0), l’Albiceleste s’est qualifiée et défiera l’Australie. On espère pour Lionel Messi qu’il aura enfin réglé la mire sur penalty, lui qui a encore été en échec hier dans cet exercice.

Au coup de sifflet final, l’attaquant du PSG a fait le point sur la situation. « J’ai subi une bronca pour avoir raté mon penalty mais je crois que l’équipe s’est sentie renforcée après mon erreur, a-t-il expliqué. Nous savions que le match changerait lorsque le premier but serait marqué. L’Australie ? Ça va être difficile, n’importe qui peut battre n’importe qui. Le Mondial démarre maintenant. »

Invité à répondre sur son échange énigmatique avec Robert Lewandowski en fin de match, le crack du PSG a été limpide : « Je ne veux pas parler de ça. » As rappelle que l’Argentin semblait dire quelques mots au Polonais, que ce dernier semblait ne pas entendre...

Pour résumer

Après avoir raté un nouveau penalty contre la Pologne, mercredi à la Coupe du monde (2-0), Lionel Messi est revenu sur les ambitions de l’Argentine et son échange énigmatique avec son rival Robert Lewandowski en fin de match.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.