PSG, Real Madrid, Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo a pris une grande décision pour son avenir
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
FUTUR

PSG, Real Madrid, Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo a pris une grande décision pour son avenir

En pleine réflexion concernant son avenir à la Juventus Turin, club qu’il a rejoint à l’été 2018, Cristiano Ronaldo aurait fixé une condition.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

 

Il ne se passe pas un jour sans que l’avenir de Cristiano Ronaldo fasse les gros titres dans la presse européenne. En fin de contrat à la Juventus Turin en juin 2022, l’international portugais ne sait pas encore s’il ira jusqu’au terme de son bail ou s’il quittera le Piémont cet été. Une chose est certaine, plusieurs écuries européennes à l’instar du PSG sont intéressées par le profil de l’attaquant bianconero et aimeraient s’attacher ses services. Cependant, CR7 aurait fixé une condition pour son avenir.

 

Selon les informations de Tuttosport, Cristiano Ronaldo pourrait honorer son engagement auprès de la Juventus si la Vieille Dame se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions. Actuelle quatrième de Serie A, la formation bianconera est donc désormais prévenue. Une qualification pour la prochaine édition de la C1 permettrait non seulement d’amortir les pertes économiques engendrées ces derniers mois mais également de conserver le meilleur buteur de son effectif (27 buts en championnat).

 

Pour résumer

Transféré à la Juventus Turin en 2018 en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le piémont cet été en cas de non qualification en C1

La rédaction
Article écrit par La rédaction