L'émir Al Thani a ouvert le robinet
L'émir Al Thani a ouvert le robinetCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARTENAIRE

PSG : l’émir du Qatar se frotte les mains devant une première signature de poids

Si le palais de Doha risque d’avoir les yeux rivés sur le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid au Bernabeu (21h), l’émir du Qatar vient d’acter un nouveau renfort de taille.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Ce n’est pas parce que l’actualité chaude du PSG se situe à Madrid que le club de la capitale ne s’affaire pas en coulisses pour gérer les affaires courantes. Selon L’Équipe, un nouveau partenariat a ainsi été bouclé pas plus tard qu’hier soir.

Et pas n’importe lequel puisque le PSG a signé un contrat de trois saisons avec Parions Sport, la filiale de la Française des Jeux. Le club de la capitale réussit un joli coup avec ce nouveau sponsor puisqu’il lui rapportera près de 5 M€ par saison !

Parions Sport remplacera Unibet, dont le bail s’achève à la fin de cette saison. En attendant, Kylian Mbappé (23 ans) et tous ses petits camarades pourraient bien faire parler la poudre sur le rectangle vert.

Pour résumer

Si le palais de Doha risque d’avoir les yeux rivés sur le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid au Bernabeu (21h), l’émir du Qatar vient d’acter un nouveau renfort de taille : un partenariat avec Parions Sport.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.