Les supporters de Cologne
Les supporters de CologneCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COMMUNIQUÉ

PSG : le club se désolidarise des ultras parisiens impliqués dans les incidents de Nice - Cologne

Dans un communiqué, le PSG a réagi aux graves incidents ayant émaillés le match de Ligue Europa Conférence entre l'OGC Nice et Cologne (1-1) où des supporters parisiens ont été impliqués.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

"Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises à l’occasion de la rencontre entre l’OGC Nice et le FC Cologne. Depuis plus d’une dizaine d’années, le Paris Saint-Germain est l’un des clubs les plus engagés pour éradiquer la violence dans les stades de football. Le club tient à préciser que le groupe Supras Auteuil a été dissous par un décret du 29 avril 2010, ne sont pas reconnus comme supporters du Paris Saint-Germain et sont interdits d’accès au Parc des Princes. Le club rappelle qu’il reconnait uniquement les organisations de supporters signataires de la convention des droits et devoirs du supporter, avec lesquelles il échange toute l’année pour garantir des conditions de sécurité optimales dans son enceinte et à l’occasion des déplacements de l’équipe première. Le club étudie les suites à donner aux atteintes portées à sa réputation par les agissements de ces derniers", a indiqué le club dans un communiqué. 

Pour résumer

Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a réagi aux graves incidents ayant émaillés le match de Ligue Europa Conférence entre l'OGC Nice et Cologne (1-1) où des supporters parisiens ont été impliqués.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.