Les joueurs du PSG au Parc des PrincesCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
VICTOIRES

PSG : les Parisiens ont fait forte impression au Parc des Princes en 2022

Après sa victoire contre Strasbourg mercredi (2-1), le PSG a terminé son année 2022 invaincu au Parc des Princes, toutes compétitions confondues.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Pour sa dernière de l'année au Parc des Princes, le PSG a tremblé mais l'a emporté ! Après plusieurs semaines de trêve en raison de la Coupe du monde au Qatar, les Parisiens ont battu le Racing Club de Strasbourg ce mercredi SOIR (2-1), grâce à des buts de Marquinhos et de Kylian Mbappé. 

Le PSG invaincu au Parc en 2022

Une nouvelle victoire pour les hommes de Christophe Galtier, qui confortent leur première place au classement de la Ligue 1, avec 44 points. Mais surtout, les joueurs du PSG ont terminé leur année 2022 à domicile de la meilleure des manières possible. En effet, les Parisiens n'ont concédé aucune défaite au Parc des Princes en 2022, toutes compétitions confondues, comme rapporté par Hadrien Grenier sur Twitter. Une série de 37 matchs sans défaite à domicile. La dernière défaite du PSG au Parc des Princes remonte au mois d'avril 2021, face à Manchester City.

Pour résumer

Après sa victoire contre Strasbourg mercredi (2-1), le PSG a terminé son année 2022 invaincu au Parc des Princes, toutes compétitions confondues. Une série de 37 matchs sans défaite à domicile pour les Parisiens.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.