Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SOUTIEN

PSG : les Ultras font exploser leur « rage » avant Manchester City

Faute de pouvoir soutenir le PSG en présentiel à Manchester City, les membres du Collectif Ultras Paris se sont offerts une campagne d'affichage dans les rues de la Capitale...

Ce mardi soir, le PSG va devoir réaliser un vibrant exploit sur la pelouse de Manchester City pour disputer sa deuxième finale de Ligue des Champions consécutive. En effet, le club de la Capitale – qui s'est incliné 2-1 au Parc des Princes il y a six jours – va devoir être aussi énorme qu'au Camp Nou et à l'Allianz Arena pour se rendre à Istanbul le 29 mai prochain.

Conscient que Neymar, Mbappé et consorts auront besoin de soutien et à défaut de pouvoir coloniser les tribunes de l'Etihad Stadium, les Ultras du PSG ont inondé les rues de Paris de leur soutien passionné.

En effet, le Collectif Ultras Paris a placardé la Capitale d'affiche revenant sur les moments forts de l'histoire récente du PSG. « La rage de vaincre » et « Mon cœur brûle pour Paris » sont les deux slogans de cette campagne d'avant-match.

Pour résumer

Rêvant de l'exploit, le Collectif Ultras Paris a fait passer un message fort avant le choc de ce mardi soir Manchester City – PSG en C1.