Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCEPTION

PSG : Messi a déçu un premier joueur de Ligue 1

Arrivé en grande pompe au PSG cet été en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi (34 ans) a surpris un certain Vincent Manceau (32 ans).

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Le PSG a repris ses esprits. Battus à Rennes juste avant la trêve internationale (0-2), les hommes de Mauricio Pochettino ont remis la marche avant en s'imposant petitement vendredi contre Angers en ouverture de la 10e journée de L1 (2-1).

Lionel Messi (34 ans) était absent pour cette rencontre après être arrivé tardivement d’Argentine mais il a pris le soin de s’asseoir en tribunes pour assister à la victoire des siens. Vincent Manceau était là aussi, dans le couloir droit de la défense du SCO pour disputer son 370e match en pro avec le club angevin !

Avant le coup d’envoi du match, le défenseur de 32 ans avait été le premier à avouer sa déception de voir Messi quitter le FC Barcelone cet été. « Je suis en fin de contrat en fin de saison. Tout dépendra du club mais à 32 ans, je me vois mal partir. Et puis il y aurait une vraie déception de ne pas terminer au club. De ce point de vue-là, je suis déçu que Messi ne soit pas resté au Barça », a-t-il confié à Ouest France. Peut-être Manceau aura-t-il l’occasion de croiser le prodige argentin au match retour...

Pour résumer

Arrivé en grande pompe au PSG cet été en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi (34 ans) a surpris un certain Vincent Manceau (32 ans). Le latéral droit du SCO d'Angers aurait préféré voir le rester au sein de son club de cœur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert