PSG : Messi a déçu un premier joueur de Ligue 1
Arrivé en grande pompe au PSG cet été en provenance du FC Barcelone, Lionel Messi (34 ans) a surpris un certain Vincent Manceau (32 ans).
Le PSG a repris ses esprits. Battus à Rennes juste avant la trêve internationale (0-2), les hommes de Mauricio Pochettino ont remis la marche avant en s'imposant petitement vendredi contre Angers en ouverture de la 10e journée de L1 (2-1).
Lionel Messi (34 ans) était absent pour cette rencontre après être arrivé tardivement d’Argentine mais il a pris le soin de s’asseoir en tribunes pour assister à la victoire des siens. Vincent Manceau était là aussi, dans le couloir droit de la défense du SCO pour disputer son 370e match en pro avec le club angevin !
Avant le coup d’envoi du match, le défenseur de 32 ans avait été le premier à avouer sa déception de voir Messi quitter le FC Barcelone cet été. « Je suis en fin de contrat en fin de saison. Tout dépendra du club mais à 32 ans, je me vois mal partir. Et puis il y aurait une vraie déception de ne pas terminer au club. De ce point de vue-là, je suis déçu que Messi ne soit pas resté au Barça », a-t-il confié à Ouest France. Peut-être Manceau aura-t-il l’occasion de croiser le prodige argentin au match retour…
"Petit Paris, petite victoire"
Une prestation bien terne et un but victorieux entaché d'une erreur d'arbitrage : Paris s'en est bien sorti face à Angers hier soir, au Parc.
âž¡ï¸ https://t.co/Kcy7gLGWB5 pic.twitter.com/WDvmViashu— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 15, 2021