PSG : Mauro Icardi a fait un coup fourré à Wanda Nara

S'il tentait jusqu'à présent de retenir sa femme, Mauro Icardi semble finalement s'être résolu à divorcer de Wanda Nara, laquelle s'est affichée ces derniers jours au lit avec le rappeur argentin L-Gante avant de revenir à Istanbul pour y voir ses enfants.
Un litige à 1 M€
Prêté par le PSG à Galatasaray, Mauro Icardi fait cependant son possible pour se venger de sa compagne… qui est toujours sa représentante. D'après le média turc Hurriyet, l'attaquant albiceleste a fait passer le mot à ses dirigeants au Galatasaray : il ne faut pas payer les droits de représentation de femme, laquelle avait pourtant négocié sa venue de A à Z. Motif : son statut d'agent serait désormais « illégal ».
Actuellement sur les bords du Bosphore, Wanda Nara a pourtant bel et bien l'intention de se faire payer son dû, une somme de 1 M€. Consciente de la basse vengeance de Mauro Icardi à son endroit, la femme d'affaires a contacté les dirigeants de Galatasaray pour « être payée au plus vite ». Plus que jamais, le couple se déchire…