Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG, Equipe de France : Mbappé pense plus à la Coupe du monde qu'à la Ligue des Champions

Kylian Mbappé a pris la parole après le succès ce mercredi du PSG sur la pelouse de la Juventus Turin (2-1) en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Après la victoire ce mercredi du Paris Saint-Germain à Turin contre la Juventus (2-1) en Ligue des Champions, qui n'aura pas suffit aux hommes de Christophe Galtier pour assurer la première place du groupe H, Kylian Mbappé, auteur du premier but parisien, s'est arrêté au micro de Canal+ où il a réagit à la deuxième place de son équipe. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Les gens ne peuvent pas nous reprocher de penser au Mondial"

"Ça fait partie du football, on est qualifiés et on va tranquillement se diriger vers les 8es de finale, mais c'est dans longtemps, il y a beaucoup de choses qui vont arriver", a déclaré l'attaquant parisien, confiant ensuite que la Coupe du monde au Qatar commençait à être dans toutes les têtes. "On ne va pas jouer les hypocrites, on va essayer de faire du mieux qu'on peut. C'est le trophée d'une vie qui arrive, et on va donner le meilleur de nous-mêmes, mais je pense que les gens ne peuvent pas nous reprocher d'y penser."

Pour résumer

Kylian Mbappé a pris la parole après le succès ce mercredi du Paris Saint-Germain sur la pelouse de la Juventus Turin (2-1), à l'occasion de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.