Lionel Messi avec l'Argentine au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
ABSENCE

PSG : Messi, secoué en Argentine et absent lors des quatre prochains matchs de Paris ?

Champion du Monde avec l’Argentine au Qatar, Lionel Messi ne sera pas disponible avant mi-janvier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Dimanche, Lionel Messi a été sacré Champion du Monde face aux Bleus de Kylian Mbappé avec l'Argentine. Le septuple Ballon d’Or va prendre des vacances, il ne sera pas de retour au PSG de suite. La Pulga aura 10 jours de repos avant de reprendre le chemin des entraînements. Selon Le Parisien, Lionel Messi sera de nouveau disponible pour le PSG à la mi-janvier. Il devrait manquer 4 prochains matchs de Paris dont le choc face au second du championnat français, le RC Lens…

L'Albiceleste évacuée par hélicoptère

Par ailleurs, les célébrations du sacre mondial ont failli virer au cauchemar en Argentine, où pas moins de 5 millions de personnes se sont rassemblées dans les rues de Buenos Aires. Débordé, le service sécurité a dû évacuer la délégation argentine par hélicoptère pour éviter tout risque de débordement.

Pour résumer

Champion du Monde avec l’Argentine au Qatar, Lionel Messi ne sera pas disponible avant mi-janvier. La Pulga aura 10 jours de repos avant de reprendre le chemin des entraînements, Il devrait manquer 4 prochains matchs de Paris dont le choc au RC Lens…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.