Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ADVERSITÉ

PSG : Messi & Co ont un favori en Ligue des champions

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions aura lieu ce midi à Nyon, en Suisse. Dans les rangs du Paris Saint-Germain, on rêverait de tomber sur une équipe bien connue de l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

C’est ce midi que le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions aura lieu. En Suisse, tous les mastodontes du football européen seront représentés pour savoir à quelle sauce ils seront mangés entre février et mars 2023. Dans les rangs du PSG, un favori se dégagerait : Tottenham.

« Du point de vue de Christophe Galtier et de ses joueurs, on prendrait volontiers les Spurs, l’adversaire le plus abordable à coup sûr, celui face auquel Paris serait le favori sans contestation », assure L’Équipe dans son édition du jour, en rappelant que les probabilités du PSG vont plus au Bayern Munich.

Mais d’ici à trois mois, à quoi les tombeurs de l’OM ressembleront-ils ? À cette équipe qui s’est arrachée de son groupe de qualifications par le petit bout de la lorgnette ou à cette machine ultra-défensive qu’Antonio Conte entend façonner ? L’après-Mondial donnera son verdict...

Pour résumer

Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions aura lieu ce midi à Nyon, en Suisse. Dans les rangs du Paris Saint-Germain, on rêverait de tomber sur une équipe bien connue de l’Olympique de Marseille : Tottenham.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.