PSG : Natalia Barulich a mis le feu entre Neymar et un chanteur colombien !
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAGS

PSG : Natalia Barulich a mis le feu entre Neymar et un chanteur colombien !

Amis par le passé, Neymar Jr et le chanteur Maluma sont désormais en guerre. La belle Natalia Barulich en est la cause.

La rumeur circule depuis quelques semaines : Neymar n'est plus célibataire. Il sortirait désormais avec le mannequin américain Natalia Barulich. Sauf qu'avant de sortir avec la star du PSG, la belle était avec une autre superstar très connue en Amérique latine : le chanteur colombien Maluma... Qui était lui-même un grand ami de Neymar.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Neymar – Maluma, piques par réseaux interposés

Il faut croire que cette histoire d'amour a causé quelques tensions entre Ney et Maluma. Notamment à l'occasion de la sortie du dernier album du chanteur le mois dernier. Dans sa chanson Hawaï, Maluma a notamment tenté de reconquérir sa belle en faisant référence à son nouveau copain footballeur : « Tu peux voir qu'il te traite bien, qu'il est tout à fait gentleman, mais cela ne changera pas que je suis arrivé le premier. Je sais que ça ira bien mais il ne t'aime pas comme je t'aime ».

Une chanson reprise de manière moqueuse par Neymar et relayée par les réseaux sociaux qui a eu don de mettre le feu aux poudres. Très énervé, Maluma a fermé son compte Instagram durant quelques jours suite à ce chambrage... Avant de s'afficher, quelques jours plus tard, avec le maillot du Bayern de Munich. La guerre des coqs est déclarée...