Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUTES

PSG : on en sait plus sur l’absence et le retour de Sergio Ramos

Absent du groupe retenu par Mauricio Pochettino pour affronter l’AS Monaco au Parc des Princes en clôture de la 18e journée de Ligue 1 (20h45), Sergio Ramos (35 ans) ne souffre pas d’une rechute.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Pour ce dernier match de l'année à domicile, le PSG sortira l’artillerie lourde. Face à une équipe de l’AS Monaco qui était venu gagner au Parc des Princes en février dernier (2-0), Mauricio Pochettino alignera en effet un onze proche de celui qui a débuté face à Bruges mardi (4-1).
Selon L’Équipe, seul Nuno Mendes manquera à l’appel (mollet) et devrait être suppléé par Juan Bernat. Resté aux soins hier (douleurs abdominales), Presnel Kimpembe est très incertain tandis que Sergio Ramos est de nouveau ménagé.

Le défenseur central espagnol de 35 ans ne souffre d’aucune rechute mais, quinze jours après avoir joué 90 minutes à Saint-Etienne (3-1), il poursuit une préparation individuelle au compte-gouttes. Toujours d’après le quotidien sportif, son retour à l’entraînement collectif est attendu la semaine prochaine.

Pour résumer

Absent du groupe retenu par Mauricio Pochettino pour affronter l’AS Monaco au Parc des Princes en clôture de la 18e journée de Ligue 1 (20h45), Sergio Ramos (35 ans) ne souffre pas d’une rechute et devrait faire son retour très bientôt.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert