Neymar avec le PSG face à Strasbourg Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
SANCTION

PSG : on sait ce que risque Neymar après son carton rouge contre Strasbourg

Hier soir, lors de PSG – Strasbourg (2-1), l’attaquant parisien, Neymar (30 ans), a été exclu après avoir reçu deux cartons jaunes coup sur coup.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Hier soir, Neymar a vrillé ! Pour le compte de la 16e Journée de Ligue 1, le PSG recevait le RC Strasbourg au Parc des Princes. En première partie de match, le Brésilien a été performant en donnant de très bons ballons à ses coéquipiers à l’image du but de Marquinhos. Cependant en seconde période, il a été exclu après avoir reçu 2 cartons jaunes coup sur coup, le premier pour un mauvais geste sur un Strasbourgeois et le deuxième pour une simulation dans la surface de réparation. Désabusé, Neymar a quitté le stade avant la fin de la rencontre.

Ce jeudi, RMC Sport explique que la commission de discipline de la LFP étudiera le cas de Neymar dès vendredi. Le média sportif annonce que le Brésilien risque entre 1 et 2 matchs de suspension. Pour Christophe Galtier, les joueurs du même profil que Neymar ne sont pas assez protégés. Après le match, le coach du PSG a estimé que son joueur avait subi trop de fautes à son encontre ce qui aurait causé donc la mauvaise réaction de l’offensif parisien.

Pour résumer

Hier soir, lors de PSG – Strasbourg (2-1), l’attaquant parisien, Neymar (30 ans), a été exclu après avoir reçu deux cartons jaunes coup sur coup. La LFP étudiera le cas de Neymar dès vendredi. Le Brésilien risque entre 1 et 2 matchs de suspension.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.