PSG : Pierre Ménès tacle Donnarumma et met un gros bémol à la victoire contre Monaco
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ANALYSE

PSG : Pierre Ménès tacle Donnarumma et met un gros bémol à la victoire contre Monaco

Si le PSG l'a séduit contre Monaco (5-2), Pierre Ménès n'a pas manqué de mettre en avant certaines carences affichées face aux Monégasques...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Sur son site, Pierre Ménès se réjouit du spectacle offert par le PSG contre Monaco. Il met en avant la bonne tenue du milieu parisien. "Avec Ugarte, Vitinha et un bon Ruiz au milieu, le pressing parisien a étouffé les Monégasques", estime-t-il. L'ancien journaliste de Canal + a par ailleurs taclé Gianluigi Donnarumma. "Donnarumma était sans doute triste de voir son copain gardien faire une boulette alors il a fait la sienne en faisant une passe à Minamino qui n'avait plus qu'à marquer."

La défense ne l'a pas du tout rassuré

Surtout, Ménès a pointé les lacunes défensives du PSG... "Cela fait cinq matches que Paris marque trois buts ou plus. Il y a du spectacle et je pense que l'équipe prendra les trois points contre Newcastle. Mais quand le niveau d'en face va monter, je pense que les faiblesses défensives seront rédhibitoires."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le PSG l'a séduit contre Monaco (5-2), Pierre Ménès n'a pas manqué de mettre en avant certaines carences affichées face aux Monégasques..."Cela fait cinq matches que Paris marque trois buts ou plus. Il y a du spectacle et je pense que l'équipe prendra les trois points contre Newcastle. Mais quand le niveau d'en face va monter, je pense que les faiblesses défensives seront rédhibitoires."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.