PSG : Pochettino sur la sellette après l’épisode Messi, un amoureux de l’OM pour le remplacer ?
Messi et Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK-UP

PSG : Pochettino sur la sellette après l’épisode Messi, un amoureux de l’OM pour le remplacer ?

L’épisode de la sortie de Lionel Messi contre l’OL dimanche au Parc des Princes n’aurait pas vraiment plu aux dirigeants qataris du PSG. Du coup, son remplaçant pourrait être identifié.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

On n’a pas fini d’entendre parler de l’épisode Lionel Messi (34 ans) face à l’OL. Touché au genou pendant le match (2-1), l’attaquant argentin a été remplacé par Achraf Hakimi à un quart d’heure de la fin en provoquant sa surprise.

« C’est une grave erreur de Pochettino, a expliqué Jérôme Rothen sur RMC Sport. Si c’est pour marquer son territoire, il est complètement fou. Parce qu’il va se mettre à dos son meilleur joueur. Il aurait dû le laisser sur le terrain. Il n’a jamais fait ça avec Neymar et Mbappé.

En Espagne, cette nouvelle n’est pas passée inaperçue. Et encore moins à Doha. Selon Eduardo Inda, l’émir du Qatar aurait ainsi identifié Zinédine Zidane comme le plan B de Pochettino ! Rien ne dit pourtant que le technicien argentin est en danger immédiat puisque le PSG est toujours invaincu cette saison. Mais il faut croire qu’il ne faut pas toucher à l'idole Messi.

Pour résumer

L’épisode de la sortie de Lionel Messi (34 ans) contre l’OL dimanche au Parc des Princes (2-1) n’aurait pas vraiment plu aux dirigeants qataris du PSG. Du coup, son remplaçant pourrait être identifié : Zinédine Zidane, grand fan de l'OM !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert