Nuno Mendes (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DIAGNOSTIC

PSG, Portugal : le verdict de la blessure de Nuno Mendes est tombé !

Titulaire contre l’Uruguay lundi au Lusail Stadium pour l’un des chocs de cette deuxième journée de la Coupe du monde (2-0), Nuno Mendes (PSG, 20 ans) est sorti en pleurs en cours de match. On sait de quoi il souffre.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ni le PSG ni le Portugal n’avait besoin de ça. Hier, Nuno Mendes s’est blessé face à l’Uruguay et a assisté à la victoire de la Seleçao loin du rectangle vert. Avant la mi-temps, le latéral gauche du PSG est sorti en larmes, touché à une cuisse qui l’avait empêché de s’entraîner normalement depuis son arrivée dans le Golfe persique.

« Il a senti une contracture », a expliqué son sélectionneur Fernando Santos en conférence de presse d’après-match. L’Équipe, s’il ne donne pas de délai de convalescence, semble pessimiste sur la suite de la compétition de Mendes (20 ans).

« La première Coupe du monde de Nuno Mendes a probablement duré moins d’une mi-temps », prédit le quotidien sportif. Rien ne dit donc que le latéral gauche portugais sera opérationnel à la reprise du PSG début décembre au Camp des Loges.

Pour résumer

Titulaire contre l’Uruguay lundi au Lusail Stadium pour l’un des chocs de cette deuxième journée de la Coupe du monde (2-0), Nuno Mendes (PSG, 22 ans) est sorti en pleurs en cours de match. On sait désormais de quoi il souffre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.