Messi et Mbappé en finale du MondialCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROVOCATIONS

PSG : retrouvailles musclées entre Messi et Mbappé à Paris ?

Alors que Kylian Mbappé est enfin rentré en France et qu’il peut désormais profiter de vacances bien méritées après sa riche Coupe du monde, l’attaquant des Bleus se fait lyncher comme rarement en Argentine.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Après avoir demandé une minute de silence pour « la mort de Kylian Mbappé » dans le vestiaire après la victoire de l'Argentine contre l'équipe de France (3-3, 4-2 t.a.b.) en finale de la Coupe du monde 2022, Emiliano Martinez s'est fendu d'une nouvelle provocation envers l'attaquant français.

Alors que les Argentins défilaient dans un bus impérial dans les rues de la capitale argentine, Buenos Aires, le portier de l'Albiceleste, qui n'a pas digéré les propos de Mbappé sur le football sud-américain, tenait dans ses bras une poupée avec une photo de la star du PSG. Cette séquence a fait jaser partout dans le monde puisque Lionel Messi est présent à côté de Martinez comme si de rien n’était !

Lors de ces mêmes festivités, Messi a hérité de la foule une figurine de « Tortues Ninja » en référence à Mbappé. Il a rigolé avant de la renvoyer à l’assistance. En France, on redoute déjà les retrouvailles entre les deux stars du PSG lors de leur retour à Paris au mois de janvier. D’ici là, peut-être de l’eau aura-telle coulé sous les ponts...

Pour résumer

Alors que Kylian Mbappé (PSG, 23 ans) est enfin rentré en France et qu’il peut désormais profiter de vacances bien méritées après sa riche Coupe du monde, l’attaquant des Bleus se fait lyncher comme rarement en Argentine.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.