Hakimi avec le PSG face au Toulouse FC
Hakimi avec le PSG face au Toulouse FCCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
ANALYSE

PSG - Toulouse : Paris renverse le Téfécé, les Tops et les Flops des Parisiens

Le PSG fait le nécessaire face au Toulouse FC (2-1). Voici les Tops et les Flops de cette rencontre.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Ce samedi, le PSG s’est imposé contre le Toulouse FC (2-1) au Parc des Princes à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Malmené par les Occitans qui ont ouvert le score, les hommes de Christophe Galtier ont assuré le nécessaire en décrochant un succès important dans la course au titre. Dans cette rencontre, l’international marocain du PSG a brillé tout comme le Toulousain, Branco van den Boomen. 

Les Tops :

Hakimi (7) : L’international marocain a été le principal atout offensif du PSG, il a amené le danger dans la surface durant toute la rencontre. Le latéral droit parisien a remis son équipe dans le droit chemin en égalisant grâce à une magnifique frappe. 

Lionel Messi (6) : La Pulga a permis à son équipe de prendre les devants en deuxième période grâce à une magnifique frappe à l’entrée de la surface. 

Danilo Pereira (6,5) : Le Parisien a réalisé une très bonne rencontre ce soir, il a permis à son équipe de sortir du pressing toulousain. Offensivement, le Portugais a apporté, il a réalisé de belles percées.

Les Flops : 

Donnarumma (4) : Lors de l’ouverture du score des Toulousains sur coup franc, le portier du PSG se positionne mal. Surpris, l’Italien est coupable, il est pris à contre-pied. 

Nuno Mendes (4) : Après avoir pris un carton jaune en première mi-temps après une vilaine faute, le Portugais était proche de l’exclusion après la pause. Auteur d’un match moyen, le latéral gauche parisien était nerveux ce soir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce samedi, le PSG s’est imposé contre le TFC (2-1) au Parc des Princes à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Malmené par les Occitans qui ont ouvert le score, les hommes de Christophe Galtier ont assuré le nécessaire en décrochant un succès important dans la course au titre. Dans cette rencontre, l’international marocain du PSG a brillé tout comme le Toulousain, Branco van den Boome

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.