PSG : un cadeau tombé du ciel contre le Bayern Munich ?
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE

PSG : un cadeau tombé du ciel contre le Bayern Munich ?

À dix jours du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG, Robert Lewandowski (32 ans) est sorti dimanche lors du match entre la Pologne et l'Andorre (3-0).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le PSG va avoir deux chocs à négocier qui pourraient faire basculer sa saison. Samedi, le club de la capitale reçoit le LOSC pour le compte de la 31e journée de L1 (17h) avant de mettre le cap sur le Bayern la semaine prochaine en quarts de finale de la Ligue des champions.

Avant de se mesurer à l’ogre bavarois, le PSG pourrait avoir reçu un cadeau du ciel puisque Robert Lewandowski (32 ans) est sorti dimanche lors du match entre la Pologne et l'Andorre (3-0). Le capitaine polonais, qui a inscrit un doublé, a reçu un coup par-derrière lors d'un cafouillage dans la surface andorrane à l'heure de jeu et est sorti dans la foulée. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

De la glace posée sur le genou de Lewandowski

De la glace a été posée sur le genou droit de Lewandowski une fois ce dernier sur le banc. Évidemment, il ne devrait s’agir que d’un mauvais coup et le voir sur pieds face au PSG reste la théorie la plus plausible... mais dans quel état ?