Christophe Galtier (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

PSG : une grande première dans le onze aligné par Galtier à Reims ?

En déplacement à Reims pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (21h), le Paris Saint-Germain pourrait finalement compter sur Kylian Mbappé dans l’équipe de départ de Christophe Galtier. En plus de Carlos Soler ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG compte ses blessés avant de se rendre à Reims... en car (21h). Outre Presnel Kimpembe et Renato Sanches, Christophe Galtier devra se passer de Nuno Mendes et Lionel Messi. Même s’il figure dans le groupe, Kylian Mbappé, amoindri par une angine, est resté en salle hier.

Selon L’Équipe, l’attaquant devrait néanmoins figurer dans l’équipe de départ du PSG au stade Auguste-Delaune. Son état, en plus de l’absence de l’Argentin, pourrait offrir à Carlos Soler sa première titularisation, lui qui ne totalise que onze minutes sous le maillot parisien.

Si Mbappé venait à être ménagé, Hugo Ekitike, pour son retour à Reims, pourrait enchaîner une deuxième titularisation en L1, après la victoire contre l’OGC Nice (2-1). À noter que la dernière fois que le PSG s’est déplacé en car, c’était à Lille le 21 août. Pour un score sans appel : 7-1.

Pour résumer

En déplacement à Reims pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 (21h), le Paris Saint-Germain pourrait finalement compter sur Kylian Mbappé dans l’équipe de départ de Christophe Galtier. En plus de la recrue Carlos Soler ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.