Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ÉMISSION

PSG : Wanda Nara se met en mode masquée

Wanda Nara, la compagne de Mauro Icardi, a participé à l’émission « Qui est sous le masque ? » à la télévision argentine et a immortalisé la soirée sur Instagram.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le feuilleton entre Mauro Icardi et Wanda Nara continue. Ces derniers jours, certaines rumeurs annonçaient que l’attaquant du PSG, prêté cette saison à Galatasaray en Turquie, et sa femme, qui est également son agent, se seraient une nouvelle fois séparés. Mais Mauro Icardi a affirmé le contraire et a indiqué que sa femme était en Argentine pour le travail.

Et justement, Wanda Nara est apparue ce dimanche sur le plateau de l’émission « Qui est sous le masque ? » sur la chaîne de télévision argentine Telefe. L’occasion pour elle d’immortaliser le moment en portant le masque de l’émission et en publiant quelques clichés sur son compte Instagram. 

Pour résumer

Wanda Nara, la compagne de Mauro Icardi, a participé à l’émission « Qui est sous le masque ? » à la télévision argentine et a immortalisé la soirée sur Instagram. La femme et agent de l'attaquant du PSG a partagé plusieurs photos sur ses réseaux sociaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.