Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUX DE L'AMOUR

PSG : Mauro Icardi et Wanda Nara finalement pas séparés ?

L'histoire d'amour entre Mauro Icardi et Wanda Nara ne serait pas finalement pas terminée.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Alors que Wanda Nara a annoncé jeudi soir avoir mis un terme à sa relation avec Mauro Icardi, ils ne seraient finalement pas séparés. C'est ce qu'a fait savoir l'attaquant argentin, prêté cette saison à Galatasaray par le Paris Saint-Germain, sur ses réseaux sociaux. 

"Nous ne sommes pas séparés. Elle termine le travail pour lequel elle s’est engagée en Argentine, et dans quelques jours nous la ramènerons à la maison, car elle manque beaucoup aux enfants et à moi. Évidemment, les émissions de gossip vendent leurs mensonges. On y est plus qu’habitué et parfois on aime jouer un peu avec toutes les bêtises qu’ils inventent. On les nourrit de temps en temps, jusqu’à ce que ce qu’ils racontent s’autodétruise. Je t’aime Wanda", a affirmé Mauro Icardi, qui a partagé ce dimanche une photo de lui en story de son compte Instagram en faisant un bisous avec sa main et en mentionnant Wanda Nara. 

Pour résumer

Wanda Nara et Mauro Icardi ne seraient finalement pas séparés. C'est ce qu'a annoncé l'attaquant argentin, prêté cette saison à Galatasaray par le Paris Saint-Germain, sur ses réseaux sociaux.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.