RC Lens, PSG - Mercato : Leonardo prêt à faire ses emplettes chez les Sang et Or ?Lancer le diaporama
PSG : le Top 10 des joueurs parisiens les plus utilisés cette saison
+11
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
TRANSFERTS

RC Lens, PSG - Mercato : Leonardo prêt à faire ses emplettes chez les Sang et Or ?

Actuellement prêté au RC Lens par le PSG, Arnaud Kalimuendo pourrait faire son grand retour dans l’effectif parisien en vue de la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

La fin de saison approche à grands pas pour les formations de l’élite et le Paris Saint-Germain ! Pas totalement convaincu par l’effectif actuel du club de la capitale, Leonardo commence déjà à placer ses pions en interne afin de préparer le prochain exercice de la meilleure des manières. Et l’un des grands objectifs du directeur sportif n’est autre que le renforcement du secteur offensif parisien. 

S’il aimerait s’attacher définitivement les services de Moise Kean en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait également se tourner vers ses jeunes pousses. Selon les informations de Téléfoot, le club de capitale réfléchirait en effet à rapatrier son attaquant prêté au RC Lens, Arnaud Kalimuendo. Le protégé de Franck Haise, auteur d’une saison convaincante en Artois, pourrait donc rapidement faire son retour chez son club formateur. Une occasion en or pour enfin prouver sa valeur et tenter de s’imposer dans cet effectif cinq étoiles.

 

Pour résumer

A la recherche d'un attaquant afin de renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain pourrait rapatrier Arnaud Kalimuendo, actuellement prêté au RC Lens

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos