Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
PERSPECTIVES

Real Madrid, OM, Juventus, Manchester United : Zidane à nouveau prêt à entraîner, mais pas au PSG !

Selon L'Equipe, Zinedine Zidane songerait à entraîner de nouveau si Didier Deschamps poursuivait en équipe de France...

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Avec la place de finaliste de l'équipe de France au Qatar, Didier Deschamps pourrait rester sur le banc des Bleus, promis à Zidendine Zidane en cas de déconvenue. Se pose donc la question de l'avenir de « Zizou ». Selon L'Equipe, le Marseillais souhaiterait à nouveau entraîner tout en gardant en tête l'idée de devenir sélectionneur national.

Il écarterait le PSG, la Juve pourrait l'attirer

Parmi les options évoquées, Zidane n'envisagerait pas de venir au PSG... « L'hypothèse de le retrouver désormais sur le banc d'un club reprend de l'épaisseur, soutient L'Equipe. Le PSG en a rêvé au printemps et surtout l'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, qui a la plus grande admiration pour l'entraîneur aux trois Ligue des champions. Mais « Zizou » n'a que peu de goût pour Paris en l'état actuel de l'organisation du club ».

Zidane, qui a repoussé les avances de MU, pourrait-il revenir à la Juve ? « La Juventus Turin, dont il a porté les couleurs, reste un projet qui peut l'attirer. Mais cette possibilité n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. »

Pour résumer

Selon L'Equipe, Zinedine Zidane songerait à entraîner de nouveau si Didier Deschamps poursuivait en équipe de France. Parmi les options évoquées, Zidane n'envisagerait pas de venir au PSG... « L'hypothèse de le retrouver désormais sur le banc d'un club reprend de l'épaisseur, soutient L'Equipe. Le PSG en a rêvé au printemps et surtout l'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani, qui a la plus grande admiration pour l'entraîneur aux trois Ligue des champions. Mais « Zizou » n'a que peu de goût pour Paris en l'état actuel de l'organisation du club ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.