Résultat amical : le PSG tenu en échec par Chambly (2-2), Hakimi positif au covid
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat amical : le PSG tenu en échec par Chambly (2-2), Hakimi positif au covid

Pour son deuxième match de préparation, le PSG a été tenu en échec par Chambly (2-2) avec une équipe où ne figuraient quasiment que des jeunes. La recrue Achraf Hakimi n'a pas participé car elle est positive au covid.

Zapping But! Football Club PSG : le parcours en Ligue des Champions des Parisiens

Le Paris Saint-Germain disputait en fin de matinée son deuxième match de préparation face à Chambly, relégué de Ligue 2 en National en fin de saison dernière. Avec un onze très jeune où figuraient cependant Keylor Navas dans les buts et Mauro Icardi en attaque, la formation de Mauricio Pochettino a été tenue en échec. Icardi a ouvert le score à la 20e sur pénalty, Simmons a redonné l'avantage à la 63e avant l'égalisation isarienne à la dernière seconde.

A signaler qu'Achraf Hakimi n'a pas pris part à cette rencontre car il est positif au covid et donc placé en isolement.

Le onze du PSG : Navas (Rico 46e) - Bitumazala, Kehrer, Bitshiabu, Alloh (Kurzawa 46e) - Fressange (Noireau Dauriat 46e), Gueye (c), Fadiga (Dina Edimbe 46e), Gharbi - Simons - Icardi (Draxler 46e).

Le PSG tenu en échec par Chambly

Pour son deuxième match amical, le PSG a été tenu en échec par une formation de Chambly (2-2), reléguée de Ligue 2 en National. Mauricio Pochettino avait aligné un onze très jeune où on retrouvait Keylor Navas et Mauro Icardi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet