N'Golo KantéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz

Equipe de France - Mercato : N'Golo Kanté va quitter Chelsea l'été prochain, le PSG snobé !

Selon Foot Mercato, N'Golo Kanté va quitter Chelsea l'été prochain. Si le PSG était intéressé, le milieu de terrain des Bleus à d'autres projets.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après sept ans de bons et loyaux services, N'Golo Kanté (31 ans) devrait quitter Chelsea à l'issue de son contrat au 30 juin prochain. C'est en tout cas ce qu'affirme Foot Mercato qui explique que le milieu de terrain français, qui enchaîne les blessures avec les Blues, se prépare déjà à la fin de son aventure du côté de Stamford Bridge.

Conscient de ne plus forcément faire partie du projet du club désormais dirigé par Todd Boehly, N'Golo Kanté scrute déjà le marché en quête d'un nouveau point de chute... Avec une idée précise en tête : ne pas déménager de Londres.

En effet, alors que des clubs comme le PSG seraient tentés à l'idée de le recruter, l'ancien joueur de Leicester et de Caen n'a aucune intention de céder aux sirènes de Paris. Le site internet explique qu'Arsenal et Tottenham sont aujourd'hui les deux options envisageables le concernant.

Kanté sur le départ de Chelsea

Selon Foot Mercato, N'Golo Kanté va quitter Chelsea l'été prochain. Si le PSG était intéressé, le milieu de terrain des Bleus à d'autres projets. Il souhaiterait rester à Londres et envisage plutôt un départ à Arsenal ou Tottenham.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.