Renato Sanches
Renato Sanches Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Renato Sanches donne 48h au PSG pour boucler son transfert

Renato Sanches aurait l'intention d'accepter l'offre de l'AC Milan d'ici 48h si le PSG et le LOSC ne trouvent pas d’accord d’ici là.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Après Vitinha, le Paris Saint-Germain voudrait recruter un autre milieu de terrain lors de ce mercato estival et a jeté son dévolu sur Renato Sanches, qui dispose d'un bon de sortie de la part du LOSC cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Renato Sanches fixe un ultimatum au PSG

Mais selon les informations du journal L'Equipe, le Portugais, qui est également courtisé ardemment par l'AC Milan, devrait accepter l’offre du champion d'Italie en titre d’ici 48h si le PSG et le LOSC ne trouvent pas d’accord d’ici là. L'ancien joueur du Bayern Munich ne comprendrait pas comment les choses peuvent ne pas aller plus vite alors qu’il a communiqué à Paris sa volonté de rejoindre le club. Le PSG va donc devoir s'activer dans les prochaines s'il ne veut pas laisser échapper Renato Sanches cet été. 

Pour résumer

Renato Sanches devrait accepter l’offre d'AC Milan d’ici 48h si le PSG et le LOSC ne trouvent pas d’accord d’ici là. Le milieu de terrain portugais ne comprendrait pas comment les choses peuvent ne pas aller plus vite alors qu’il a communiqué à Paris sa volonté de rejoindre le club.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.