Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Manchester United - Mercato : Cristiano Ronaldo a pensé au PSG

En 2019, alors qu'il était à l'époque joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo a réfléchi à rejoindre le PSG, comme évoqué dans sa biographie.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Et si Cristiano Ronaldo était venu au PSG avant Messi ? Le transfert du célèbre attaquant portugais dans la capitale français n'a jamais eu lieu, même si le quintuple Ballon d'Or était un temps cité du côté de Paris. Cristiano Ronaldo a d'ailleurs lui même révélé avoir pensé à rejoindre le PSG au cour de sa carrière.

« La porte est ouverte »

Au cours de l'année 2019, lorsqu'il évoluait à l'époque sous les couleurs de la Juventus, Cristiano Ronaldo pensait au PSG, comme révélé dans sa biographie, écrite par Thierry Marchand, ancien journaliste de France Football. « La porte est ouverte. Rien qu'avec les Portugais de la région parisienne, le club pourrait remplir le stade. Je me vois bien au Parc des Princes, devant cinquante mille Portugais. Ce serait génial », avait rêvassé Cristiano Ronaldo. Un transfert qui n'a jamais eu lieu.

Pour résumer

En 2019, alors qu'il était à l'époque joueur de la Juventus, Cristiano Ronaldo a réfléchi à rejoindre le PSG, comme évoqué dans sa biographie écrite par Thierry Marchand, ancien journaliste de France Football.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.